re

Association de la Rivière Magog Inc

Nous sommes un regroupement de riverains et amants de la nature, localisés aux abords de la Rivière Magog entre les barrages Rock Forest et Drummond, ayant à coeur la préservation de cette belle rivière qui coule jusqu'au centre de la ville de Sherbrooke.
Cliquez pour lire le
GUIDE

Notre Mission

L'Association de la Rivière Magog inc. est un organisme à but non lucratif ayant pour objectif principal la préservation de la qualité de l'eau, des berges, de la flore, ainsi que l'habitat faunique de la rivière Magog, en représentant les riverains et les autres personnes ayant un intérêt en tant que bénéficiaires et dépositaires du patrimoine de la rivière Magog, et ce, tout en préconisant un environnement nautique sécuritaire.
Nos Souvenirs

la Ville de Sherbrooke et RAPPEL-COOP unissent leur effort dans un projet de renaturalisation de berge de la rivière et du lac Magog !